Connect with us

Ici tout commence

Stéphane Blancafort (Ici tout commence) sur son coup de foudre avec Catherine Davydzenka de 28 ans sa cadette : “J’étais marié…”

Published

on

Partenaires à la scène (dans Ici tout commence sur TF1) comme à la ville, Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka ont accordé leur première interview commune pour se confier sur leur couple.

De passage en avril dernier au festival Canneséries, Stéphane Blancafort, alias Marc Leroy dans Ici tout commence, a fait une révélation de taille sur le tapis rose de l’événement. Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs sur les femmes qui lui ont provoqué un crush, il a ainsi révélé qu’il était en couple avec une de ses partenaires d’ITC. “Ma compagne, Catherine Davydzenka. Voilà, c’est plus qu’un crush, on est bien au-delà du crush même. (…) On est très, très, amoureux, c’est la première fois que je le dis de façon un peu officielle”, a-t-il affirmé.

LES COULISSES DU COUP DE FOUDRE DES DEUX ACTEURS
Quelques semaines après avoir révélé au grand jour leur belle histoire d’amour, les deux héros de la série quotidienne de TF1 ont accepté de se confier ensemble à TV Grandes Chaînes. L’occasion pour eux d’expliquer pourquoi ils ont annoncé publiquement qu’ils étaient en couple. “On avait envie d’en parler avec nos mots et pas qu’elle nous soit dérobée avec une photo volée. Il y aura toujours des personnes pour la commenter, alors autant qu’il y ait une version officielle”, a confié l’interprète d’Hortense Rochemont. Son compagnon a précisé dans la foulée que leur relation a commencé en septembre 2023. “On s’était déjà croisés avant, mais j’étais marié et il n’était pas question de quoi que ce soit”, a confié celui qui est aujourd’hui en instance de divorce.

LEUR AMOUR, UNE “ÉVIDENCE”
En couple depuis quelques mois, Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka sont pleinement comblés. “On ne peut pas lutter contre l’amour, surtout lorsqu’il y a une évidence”, a précisé le comédien qui ne tarit pas d’éloges sur sa compagne qui “remplit sa vie de couleurs qu’il ne soupçonnait même pas”. “Je connais ses enfants (3 garçons et une fille), il connait ma famille. Il m’accepte pour tout ce que je suis (…)Tout ce qui a pu m’être reproché, il l’aime”, a souligné pour sa part la comédienne qui a reçu de nombreux messages racistes et misogynes après la médiatisation de leur couple. Mais les deux amoureux se moquent bien des critiques. “L’amour est plus fort que toutes les différences. Quand les haters avancent que Catherine a l’âge d’être ma fille, je réponds que justement, elle ne l’est pas ! (…) On n’est pas les premiers, on ne sera pas les derniers”, a conclu Stéphane Blancafort.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.