Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Ludo et Noémie, ça repart ?

Published

on

« Un si grand soleil » en avance du 11 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Dnaitc.fr . Découvrez maintenant le résumé en avance et complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir.

Johanna n’est pas contente et confie son désarroi à Yann. Sa demande de remise en liberté pour Julie a éte rejetée. Elle est sûre que le juge Laplace fait pression. Elle s’étonne d’ailleurs auprès de Yann que l’enquête ne progresse pas. Il veut qu’il accentue les recherches sur ce fameux Sylvain. C’est lui qui est peut-être la clé de l’histoire.

C’est le grand jour pour Evan ! Il va reprendre le taff à l’hôpital. Il est impatient et Chloé l’encourage tout en lui recommandant de ne pas se noyer dans le boulot !

Au tennis-club Léonor fait le tour pour voir si tout se passe bien. Elle conseille à Monsieur Lecointre de ramasser les balles que lui envoie le distributeur. Puis elle a Laurent Berthier au téléphone et lui annonce qu’elle arrivera avec un peu de retard chez L.Cosmétiques. Et juste après, devinez quoi ? Monsieur Lecointre se blesse, et pas qu’un peu. Léonor est obligée d’appeler le SAMU.

Alex, comme l’agent de l’assurance, n’arrive toujours pas à trouver Sylvain ! Aucun des deux n’a vraiment de piste. Et si Sylvain était un amateur qui en était à son premier coup ? Cela expliquerait pourquoi on ne le connaît nulle part. Au commissariat, Manu essaie de réconforter Alex mais il n’a pas grand chose à lui dire. Il le remercie toutefois de son soutien mais ne lui dit pas un mot de l’enquête qu’il mène en parallèle.

À l’hôpital mauvaise nouvelle pour Monsieur Lecointre qui a une fracture du tibia. Il doit être opéré et Evan lui annonce qu’il va devoir rester quelques jours à l’hôpital. Léonor, qui attend dans le couloir, apprend qu’il est inquiet pour sa maison. Il est collectionneur et sa maison est truffée d’objets de valeur. Il veut que Léonor s’installe chez lui pour tout surveiller. Il ne connaît personne d’autre et la supplie presque d’accepter ! Plus tard, elle annonce la nouvelle à Enric et Laurent. Ce dernier lui propose de poser quelques jours et Enric a des RTT à poser. C’est tout vu, ils iront tous les deux.

Pendant ce temps-là, Ludo et Jade continuent de mener leur petite enquête, sans succès. Ils tournent en rond et personne ne connaît Sylvain… même en interrogeant tous les petits « voyous » du coin ! Et alors que Jade propose d’aller jusqu’à Nîmes pour poursuivre, Ludo lui annonce qu’il doit passer la soirée avec Noémie avec qui il va se remettre ! Et cette fois il a pris sa décision ^^

Enric appelle Gary car leur soirée tombe à l’eau. Il doit garder la maison de Monsieur Lecointre avec Léonor et sera absent pour plusieurs jours. Sans surprise Gary propose de venir leur tenir la chandelle car il a peur qu’ils ne passent pas ce cap tous les deux ! Ah l’amitié, c’est beau non ?

Ludo rejoint enfin Noémie pour un petit repas en pleine campagne. Et il lui emmène des fraises pour le dessert ! Ça lui fait bizarre de voir Noémie dans ce cadre qui est habituellement celui du taff. Noémie pense qu’ils se sont mis trop de pression et lui propose de redescendre un peu.

De son côté Jade a les nerfs. Elle confie à Sandra que Ludo est peut-être en train de b**** avec Noémie. Sandra, qui en veut visiblement à tous les hommes, lui confie que son ex avait lui fait appel à une agence de tentateurs pour tester sa fidélité. Mais Jade finit par défendre Ludo qui n’est pas pareil. C’est elle qui s’est barrée !

Enric et Léonor débarquent comme prévu chez Monsieur Lecointre. Une demeure immense est exceptionnellement luxueuse ! Le hic c’est qu’ils sont paumés, qu’il y’a ni internet, ni la télé, ni même de réseau ! Ils trouveront bien quelque chose à faire non ?

Après leur petit dîner, Noémie et Ludo n’arrivent pas à se quitter et s’embrassent fougueusement. Ludo a t-il enfin son choix ? Rien n’est moins sûr !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.