Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : “Je ne sais pas s’il se sent encore les épaules de continuer à être le flic qu’il est”, Constantin Balsan réagit aux nouveaux tourments de Yann

Published

on

Ce mardi 12 décembre à 20h50 dans Un si grand soleil sur France 2, Yann est à nouveau au centre de l’attention et son couple avec Johanna va encore devoir se serrer les coudes. Constantin Balsan réagit à ce nouvel épisode.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Yann est au cœur d’une intrigue particulièrement sombre d’Un si grand soleil. La révélation de son passé traumatique, la perte de sa femme, la violence qu’il a de plus en plus de peine à contenir, les conséquences désastreuses de son comportement sur son couple avec Johanna (Aurore Delplace)… Tous ces éléments semblent le conduire inexorablement vers l’irréparable. Pourrait-il y avoir enfin une accalmie dans l’épisode diffusé ce mardi 12 décembre à 20h50 sur France 2 ? Constantin Balsan, l’interprète de Yann, en parle à Télé Loisirs.

Un si grand soleil : “Tout était fait pour que ça plante”, commente Constantin Balsan
Les épreuves traversées par Johanna et Yann ont été nombreuses ces dernières semaines et le choc de la révélation de la mort de la première femme du flic a été rude. Des heurts que ne nie pas Constantin Balsan mais qui, selon lui, participent aussi de la consolidation de leur union : “Un couple a besoin d’être testé pour voir ce qu’il vaut. Johanna et Yann en ont pour leur argent, c’est certain. Mais ce couple se construit peu à peu alors qu’il avait tout pour foirer, pour aller dans le mur avec ce faux départ, ces non-dits, la trahison. Tout était fait pour que ça plante. Mais à deux ils sont plus forts que chacun dans leur coin. Ils se réconfortent et se font grandir l’un l’autre. Ils arrivent à faire leur chemin pour, en fin de compte, se retrouver. Quelque part, c’est plutôt rassurant.” Ce couple va-t-il encore traverser des épreuves ? La réponse va vite être donnée…

Un si grand soleil : Constantin Balsan réagit à la réintégration de Yann au commissariat
Blanchi de l’accusation d’avoir envoyé un SMS menaçant, Yann s’apprête donc à faire son retour au commissariat, “C’est un soulagement pour Yann”, selon Constantin Balsan qui n’oublie pas tout de même de souligner la fragilité de son personnage, “Mais je ne sais pas s’il se sent encore les épaules de continuer à être le flic qu’il est. Parce que continuer ainsi c’est aussi se mentir à soi-même, être toujours dans cette fuite du passé. Ou alors il doit retrouver un rapport sain au travail. Et je ne sais pas s’il s’en sent forcément capable.” Reste désormais à savoir si ce retour ne va pas être trop perturbant ni perturbé…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.