Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : “Christophe va trouver une parade…” Marie-Gaëlle Cals (Cécile) en dit plus sur l’avenir du Fleuriste

Published

on

Dans Un si grand soleil sur France 2, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) a des doutes grandissants concernant Christophe (Hubert Benhamdine), alias le Fleuriste. Mais le serial killer va-t-il réussir à s’en sortir cette fois-ci ? Marie-Gaëlle Cals en dit plus à Télé-Loisirs.

Dans Un si grand soleil sur France 2, jusqu’à présent, Christophe (Hubert Benhamdine), vétérinaire serial killer à ses heures, a toujours réussi à passer entre les mailles du filet de la police. Sur ses scènes de crime, il ne laisse pour seule trace qu’une unique goutte de sang de sa victime, afin de les marquer de sa signature. Mais cette fois-ci, sa femme Cécile (Marie-Gaëlle Cals), qui se trouve aussi être juge d’instruction, a de lourds soupçons le concernant. L’heure du Fleuriste et de ses agissements illégaux aurait-elle sonné ?

“Christophe va trouver une parade…”, Marie-Gaëlle Cals (Cécile)
ATTENTION SPOILERS ! Ne lisez pas la suite si vous voulez découvrir l’intrigue en regardant les prochains épisodes. Dans l’épisode d’Un si grand soleil de ce vendredi 17 novembre, Cécile se montre toujours aussi distante avec Christophe qui s’en inquiète de plus en plus. Le vétérinaire fait des cauchemars où il est arrêté par la police, il imagine même supprimer son épouse pour protéger son secret. Mais Christophe a plus d’un tour dans son sac et commence à distiller des éléments pour détourner les soupçons vers une autre personne. “Son mécanisme de manipulation va retourner le père Sylvio et il va lui faire porter le chapeau”, nous a confié Marie-Gaëlle Cals. Et d’ajouter : “Christophe a un vrai amour pour Cécile, et c’est pour ça qu’il va trouver une parade, plutôt que de la supprimer.” Christophe va ainsi conseiller au père Sylvio de quitter Montpellier pour s’éloigner de ses sentiments pour Janet. Puis, il va peu à peu introduire l’idée de la culpabilité de Sylvio auprès de son ami Hugo. “Pour cette fois, Christophe s’en sort à nouveau”, conclut ainsi Marie-Gaëlle Cals.

Ce qui se passe dans les autres intrigues
Par ailleurs dans Un si grand soleil, Boris a trouvé un moyen de réintégrer les équipes de L Cosmétiques. Le jeune homme a en effet embrouillé un client de la boîte pour permettre à Elisabeth de couper l’herbe sous le pied de ce dernier qui exigeait une remise de prix sur ses commandes. Elisabeth décide donc d’engager Boris en CDD. De son côté, Carine se retrouve propulsée en tant que négociatrice salariale face à Elisabeth, une tâche pas évidente du tout. Quant à Alain, il souffre du fait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec sa compagne, trop prise par la direction de L Cosmétiques. Mais une grande surprise attend le médecin dans les prochains jours…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.