Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : “C’est soit t̫u̫e̫r̫ Cécile, soit…” Hubert Benhamdine (Christophe) révèle la nouvelle s̫t̫r̫a̫t̫é̫g̫i̫e̫ du Fleuriste

Published

on

L’étau se resserre dans Un si grand soleil sur France 2 ! Alors que les soupçons pèsent lourdement sur Christophe (Hubert Benhamdine), ce-dernier va être obligé de revoir sa copie pour se sauver…

Alerte rouge pour le Fleuriste dans Un si grand soleil sur France 2 ! Dans l’épisode de ce 20 novembre, Christophe (Hubert Benhamdine) récolte les fruits de sa nouvelle stratégie, étonnante. Ayant convaincu le père Sylvio (Marcel Gonzales) de prendre l’air pour oublier Janet, le prêtre fait ses au revoir à la femme de Becker (Yvan Back), mais aussi à son ami, vétérinaire. Du côté de la police, ce départ n’est pas sans éveillé les soupçons. Alors qu’ils font la liste des médecins de la région sans alibi, dans laquelle figure le mari de Cécile (Marie-Gaëlle Cals, qui en a dit plus sur l’avenir du Fleuriste), Hugo pointe le doigt sur l’homme d’Eglise dont il a appris le départ précipité. Malgré l’énergie déployée, Manu (Moïse Santamaria) ne peuvent rien faire de plus. Sylvio a déjà quitté l’espace Schengen, et part au Paraguay, pays dans lequel il n’y a pas d’accord d’extradition avec la France. Christophe a-t-il réussi son coup ?

“J’ai trouvé ça assez terrible, mais…”, Hubert Benhamdine réagit à la nouvelle stratégie de Christophe
Soupçonné par sa femme, le Fleuriste n’a donc pas eu d’autres choix que de réagir et de faire accuser un de ces proches. “Par manipulation subtile, il va utiliser les circonstances pour l’inciter à se retirer un moment afin d’éveiller des soupçons chez sa femme et chez la police.” nous explique le comédien. Réagissant au nouveau retournement de situation, Hubert Benhamdine analyse :”Je pense qu’il se dit que c’est soit tuer Cécile, soit accuser Sylvio. Je trouve ça à ch(rires), mais le mec est dans la me. S’il se fait attraper, c’est fini pour toute sa vie.” Selon celui qui a tourné nu avec Emma Stone, “vue la situation, il n’ a pas d’autres choix, ou alors il accepte de se faire prendre. Ce serait l’option la plus courageuse et la plus intègre” explique-t-il avant de conclure : “J’ai trouvé ça assez terrible parce que cette relation avec le père Sylvio est très forte. Mais en même temps, la situation est assez paroxystique.”

“Les deux facettes d’une justice divine”, Hubert Benhamdine évoque le myticisme de Christophe
Depuis l’arrivée du père Sylvio, les crimes du meurtrier d’Aubert ont quasiment pris une dimension spirituelle. “C’est encore une autre étape de la psychothérapie de Christophe. Il est tombé dans le complexe du sauveur. A un moment donné, il fusionne avec le père Sylvio. En tout cas, c’est comme ça qu’il le voit dans son rêve mystique. Ils incarnent les deux facettes d’une justice divine. L’un, le bien, l’autre le bras vengeur.” analyse Hubert Benhamdine avant d’ajouter, amusé “Ca m’a surpris. Je ne pensais pas qu’on irait jusque là. (rires)”

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.