Connect with us

Un si grand soleil

EXCLU. Un si grand soleil : cette grande première dans la série qui va prendre les téléspectateurs de court

Published

on

Une grande nouveauté va apparaître dans Un si grand soleil. Pour la première fois, les téléspectateurs vont avoir le droit à un aparté avec un personnage.

Les fans d’Un si grand soleil vont très prochainement découvrir une grande nouveauté dans leur série préférée. En effet, selon les informations du magazine Dnaitc.fr, à paraître le lundi 13 novembre, l’aparté va être utilisé pour la première fois dans la série de France 2, le 23 novembre prochain. Ce procédé habituellement utilisé au théâtre va placer le téléspectateur en connivence avec un personnage. Et ce dernier sera, ni plus ni moins, que Christophe, alias le Fleuriste, le tueur en série qui sévit depuis plus d’un an.

Hubert Benhamdine, son interprète, s’est confié à ce sujet dans nos colonnes. “Il y a une scène de connivence avec le public. C’est quelque chose que l’on n’a pas encore testé dans la série et qui s’inscrit dans la volonté de laisser ouvert le champ des possibles : va-t-on vers la rédemption, le changement de cap ou est-on dans le faux-semblant ? Ce qui est intéressant, c’est que les épreuves les plus dures modifient en profondeur. C’est précisément ce qui va arriver à Christophe”, nous explique le vétérinaire.

Un si grand soleil : Christophe prêt à sacrifier Cécile, son épouse ?
Dans nos colonnes, Hubert Benhamdine se livre également sur les futures victimes potentielles du Fleuriste. Cécile, son épouse interprétée par Marie-Gaëlle Cals, pourrait bien faire partie de celles-ci. “Si c’est elle ou lui, je pense qu’il pourrait envisager de l’éliminer mais ça ne serait pas de gaieté de coeur. Si elle apprenait la vérité, il ne lui ferait pas de cadeau”, nous précise l’interprète de Christophe qui évoque aussi son envie que son personnage soit rapidement démasqué.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.