Connect with us

Un si grand soleil

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) évincée d’Un si grand soleil, France 2 gagne son pari

Published

on

La juge Alphand souffre de l’affaire de la Buddha Blue dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Ce jeudi 19 octobre 2023 sur France 2, la série de France 2 a encore une fois été supprimée.

La police accuse difficilement le coup dans la série Un si grand soleil . En effet, Manu (Moïse Santamaria) et Akim (Aïssam Medhem) ont voulu faire tomber Aubert (Frédéric Pellegeay) et le réseau de la Buddha Blue, cette drogue qui est un fléau pour de nombreux jeunes. Cependant, lors des perquisitions, les forces de l’ordre n’ont rien trouvé en trouvant un de leurs hangars.

Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, la juge Alphand va commencer à souffrir des retombées de l’inefficacité des forces de l’ordre. Cependant, ce jeudi 19 octobre 2023, la magistrate a eu quelques complications.

Caroline Roux prête à évincer Un si grand soleil ?
La chaîne publique a décidé de déprogrammer la série quotidienne de la chaîne publique pour proposer une soirée spéciale consacrée à la guerre en Israël. Caroline Roux, encore une fois, a été programmée durant l’édition spéciale, composé de L’Évènement : l’interview avec Gabriel Attal, le ministre de l’Éducation nationale, et d’une soirée spéciale avec Julian Bugier en tandem.

Caroline Roux a fait évincer Cécile (Marie-Gaëlle Cals et la série de France 2 une nouvelle fois. À six reprises, le soap a été évincé pour des raisons sportives ou politiques. De plus, la journaliste a été la bête noire du feuilleton quotidien. À chaque reprise, hormis pour la rencontre France / Namibie, elle a été dans cette case stratégique en avant-soirée. C’est une première depuis la création d’ Un si grand soleil , hors période présidentielle.

Une suppression triomphante sur France 2
L’entretien avec Gabriel Attal a convaincu 3,22 millions ce jeudi 19 octobre 2023 entre 20h38 et 21h11, soit 15,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’Évènement : l’interview a conquis jusqu’à 3,4 millions de Français. C’est dans la moyenne de la case au mois d’octobre 2023. France 2a donc gagné son pari, car elle s’est classée deuxième chaîne nationale, derrière TF1.

La suite des péripéties de la série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.