Connect with us

Touche pas à mon poste

TPMP recrute Ninon Dechavanne : son père, Christophe Dechavanne réplique face aux critiques

Published

on

La fille de Christophe Dechavanne sera prochainement au casting du talk-show de C8. Une annonce qui a suscité des commentaires déplacés de certains internautes auxquels l’animateur a aussitôt répondu.

La liste des nouvelles recrues de Touche pas à mon poste ! n’en finit plus ! En effet, après les animateurs Évelyne Thomas et Alex Goude, la femme politique Ségolène Royal, la star de Koh-Lanta Moundir, de la mannequin et femme d’affaires Zahia Dehar, l’ancien présentateur et rédacteur en chef du magazine Complément d’Enquête Jacques Cardoze ou encore de l’ex-journaliste de BFMTV Pascale de la Tour du Pin… C’est au tour de Ninon Dechavanne, la fille de Christophe Dechavanne de rejoindre en septembre la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna sur C8.

Selon les informations du Parisien, la fille de l’animateur de Quelle époque ! née de son union avec la comédienne Manon Saidani, a été “un coup de cœur” pour les équipes de C8. “Elle participera au pilote fin août et devrait, sauf surprise, être là en septembre”, a ainsi confié un membre de la production auprès du quotidien régional. Une arrivée qui a fait parler sur les réseaux sociaux, dont un certain commentaire pour le moins virulent qui a vivement fait réagir l’animateur “laisser sa fille dans une émission où l’animateur ne respecte personne et surtout pas les femmes c’est stupide !elle va finir une carrière rapidement ! quand on a été un grand animateur on essaie de faire en sorte que ses enfants aient de bonnes valeurs sur leur choix de carrière” peut-on lire sur Twitter.

Une injonction, à laquelle Christophe Dechavanne a décidé de répondre sans détour pour couper court à toute polémique “A 25 ans, ma fille Ninon gère sa vie sans moi, comme une grande et comme elle l’entend.. Souhaitons lui le meilleur”. Voilà qui est dit !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.