Connect with us

Touche pas à mon poste

Aqababe v̫i̫c̫t̫i̫m̫e̫ d’une a̫g̫r̫e̫s̫s̫i̫o̫n̫ : Le blogueur fond en larmes et quitte le plateau de TPMP

Published

on

Invité ce mercredi de TPMP pour évoquer son agression, Aqababe n’a pas supporté les remarques de deux chroniqueurs. Le blogueur spécialisé en téléréalité a fondu en larmes et quitté le plateau.

Mardi 21 novembre 2023, vers 10h45, le blogueur spécialiste de téléréalité, Aqababe a été victime d’une agression à son domicile des Hauts-de-Seine. Dans sa plainte, il relate que trois hommes en noir, âgés d’une vingtaine d’années, ont sonné à sa porte. “Aqababe c’est comment de parler de Poupette Kenza ? “, lui aurait lancé l’un des individus, avant de pénétrer le domicile.

Le jeune homme a reçu plusieurs coups de crosse sur le crâne, avant que les individus ne prennent la fuite. “Il pointait constamment son arme avec le canon dans ma direction et m’a dit à trois reprises : Ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule.”, a relaté Aqababe aux policiers. Aniss Zitouni, de son vrai nom, a déposé deux plaintes, l’une contre X pour “violences aggravées” et l’autre contre l’influenceuse Poupette Kenza pour “menaces de mort”, a fait savoir son avocat à BFMTV.com, Me Tom Michel, confirmant une information du Parisien.

Ce mercredi 22 novembre, Aqababe était sur le plateau de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste! – en compagnie de son avocat – pour évoquer cette agression. Après s’être confié sur comment la scène s’est déroulée, plusieurs chroniqueurs ont tenu à le questionner. Redd Moon, de son vrai nom Marine Reddan, lui a notamment demandé si cette agression pouvait lui donner envie d’arrêter son métier de blogueur qu’elle estime être à l’origine de plusieurs vagues de cyberharcèlement en raison des informations parfois erronées qu’il publie et dont elle a été victime. Même son de coche du côté de Guillaume Genton, qui s’est par le passé expliqué le blogueur. “On s’en était parlé à l’époque, tu as un fond de commerce qui peut poser des problèmes. Il y a des gens qui n’ont pas envie de voir leur vie privée dévoilée”, a lâché le chroniqueur avant que Géraldine Maillet ne l’interrompe : “On n’a pas à l’agresser dans tous les cas”.

L’avocat d’Aqababe est alors monté au créneau : “Dire que ce qui lui est arrivé peut avoir une certaine forme d’influcence sur ce qu’est son métier, je vous dis ‘attention'”, a-t-il formulé. “C’est une conséquence réelle qui est regrettable mais c’est une conséquence”, a persisté Guillaume Genton. Jacques Cardoze a ensuite lui aussi voulu questionner Aqababe avant de se faire sermonner par Cyril Hanouna : “Aujourd’hui, on n’est pas là pour faire son procès mais pour parler d’une agression. les gars, vous vous croyez où?”, a-t-il lancé à l’attention de ses chroniqueurs. Le blogueur, encore sous le choc de son agression et blessé par les remarques des chroniqueurs a fondu en larmes avant de quitter le plateau de l’émission.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.