Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie : “Pour moi, c’était un peu compliqué…” Delphine Chanéac fait de rares confidences sur son fils de huit ans, Ethan

Published

on

Dans une récente entrevue accordée à Télé Loisirs, Delphine Chanéac s’est confiée sur la présence d’Ethan, son fils de huit ans lors du tournage de Plus belle la vie, encore plus belle.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Plus belle la vie, encore plus belle vivent au rythme d’une intrigue particulièrement haletante autour de deux nouveaux personnages : Cécilia Lopes et Maxime Leroy. Interprétés par Delphine Chanéac et Renaud Leymans, ce couple énigmatique est au cœur de toutes les discussions sur la place du Mistral. Et pour cause : il s’agit en réalité de deux meurtriers assoiffés d’argent. Rien que ça ! Au début de cette nouvelle intrigue, tout fonctionnait comme sur des roulettes pour ce binôme… Mais dans l’épisode diffusé ce mardi 12 mars 2024, les autorités ont découvert un corps carbonisé, qui s’avère être celui de la belle-sœur de Maxime. Sont-ils mêlés à cette affaire ? Interrogée par Télé-Loisirs dans le cadre de cette intrigue, Delphine Chanéac s’est confiée sur son personnage, son retour à la télévision après une longue absence… Mais aussi sur sa vie de famille : “J’ai eu mon petit garçon en 2015. Forcément, j’ai mis un frein à ma carrière, aux voyages à droite et à gauche. De fait, les choses see sont aussi imposées par envie ! J’avais très envie de le voir grandir, d’être présente à ses côtés, d’être partie prenante dans sa vie. J’avais besoin de ce moment-là.”

Delphine Chanéac (Plus belle la vie) : “Pour moi, c’était un peu compliqué avec mon fils…”
Pour l’actrice, revenir avec un projet comme Plus belle la vie, encore plus belle était une superbe opportunité. En effet, l’actrice est ravie d’avoir collaboré avec les équipes du feuilleton : “En tous points, cette production a été super agréable ! On a tourné pendant les fêtes. Pour moi, c’était un peu compliqué avec mon fils. Ethan n’a que huit ans. Et pourtant, on l’a autorisé à venir sur le tournage”, explique-t-elle. “Il était aux anges ! Il était là, ça ne dérangeait personne. Aucun acteur, aucun technicien, aucun réalisateur n’a dit que ça dérangeait… Alors que bon, parfois, il pouvait faire du bruit. Franchement, c’est assez rare. Et là, ça s’est fait en toute simplicité et en toute bienveillance”, précise la comédienne révélée en 1995 dans Les Nouvelles filles d’à côté.

Delphine Chanéac (Plus belle la vie) : “J’ai vraiment envie qu’il fasse ce qu’il a envie de faire”
Chez les Chanéac, la passion semble se transmettre de génération en génération. En effet, l’actrice révèle qu’Ethan a déjà de grandes ambitions cinématographiques : “Il y a 4 ans, 5 ans, mon fils ne savait pas du tout que j’étais comédienne. Et en fait, il me tannait tout le temps ! Il me disait : ‘je veux faire des films, je veux faire des pubs, je veux faire de la danse, je veux faire du théâtre.’ Moi, je freinais des quatre fers… “, raconte dans un sourire l’interprète de Cécilia Lopes dans Plus belle la vie, encore plus belle. Mais son fils est persuasif et Delphine Chanéac reconnait avoir cédé à ses souhaits : “Je l’ai inscrit dans une agence. On fonctionne à son bon vouloir. Il passe ses premiers petits castings, il apprend… On verra bien. À cet âge, c’est un jeu. Ça doit se faire dans le plaisir. Il ne doit pas y avoir de déception. Je ne suis pas la maman qui pousse. Au contraire ! J’ai même tendance à le retenir… À huit ans, il sait déjà ce qu’il veut !” Le verra-t-on un jour à l’écran ? L’avenir nous le dira !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.