Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie, encore plus belle : “Je suis passé à autre chose”, cet acteur emblématique de la série ferme la porte à un retour dans la version de TF1

Published

on

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir la nouvelle version de Plus belle la vie sur TF1. Un revival auquel manquera certains visages marquants qui ont déjà fermé la porte à un éventuel retour comme vient de le faire un comédien historique de la série…

J-4 avant le retour (tant attendu) de Plus belle la vie sur notre petit écran et la diffusion du premier épisode. Après plus d’un an d’arrêt, la série culte de France 3 s’offre un revival sous forme de nouvelle version sur TF1. Un pari audacieux pour la chaîne privée qui aura pour défi de faire revenir les fidèles de la fiction marseillaise, tout en donnant envie à un nouveau public de découvrir nos Mistraliens favoris. Pour ce faire, au-delà d’une promotion à laquelle il est actuellement difficile d’échapper, la première chaîne d’Europe parie sur une double diffusion : du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1, puis les mêmes jours à 20h sur TFX pour une rediffusion des deux derniers épisodes. Et pour les plus impatients, deux épisodes seront également disponible en avance sur TF1+, la nouvelle plateforme de la chaîne privée.

Plus belle la vie, encore plus belle : “Je suis passé à autre chose”, un comédien historique de la série ferme la porte à son retour dans la version de TF1
Si nombreux sont les personnages emblématiques de la série de France 3 à arriver sur TF1, à l’instar de Thomas (Laurent Kérusoré), Luna (Anne Décis), Boher ( Stéphane Hénon) ou encore Blanche (Cécilia Hornus), d’autres ne figurent pas au générique de ce revival, à l’instar de Léo Castelli, l’ancien flic devenu serveur du Mistral, et incarné par Pierre Martot. Si jusque-là, le comédien qui a été très présent sur les planches dernièrement n’avait pas fermé la porte à un éventuel retour dans le feuilleton, il semblerait que ce ne soit pas prévu pour demain, comme il l’a déclaré sur son compte Instagram. “On me pose parfois la question de savoir si on va me voir dans la suite de Plus Belle La Vie sur TF1…
J’ai même lu, enfin on m’a rapporté, qu’on me faisait dire que “je ne voulais plus en entendre parler”
La réponse exacte à la question qui m’était posée de savoir si le tournage me manquait était “non, parce que je suis passé à autre chose” ” déclare-t-il avant d’ajouter plus loin “Je vais, durant les mois à venir, prendre le temps nécessaire pour m’occuper des miens, jouer quelques dates de tournée de mon spectacle (…)Je serai évidemment très heureux de vous y recevoir, vous souhaite de trouver un plaisir renouvelé avec la reprise de Plus Belle La Vie sur TF1, et une année pleine de joies pour vous et les gens qui vous entourent.” Une façon de mettre un terme aux rumeurs de retour. L’ancien capitaine Castelli que l’on n’avait quitté amoureux de Claire (Annie Gregorio) ne devrait malheureusement pas revenir de sitôt…

Plus belle la vie, encore plus belle : “Une pensée particulière pour Michel Cordes et Marwan Berreni”, Pierre Martot rend hommage à ses anciens compagnons de jeu
Ce post Instagram est aussi l’occasion de revenir sur sa longue aventure mistralienne de quatorze ans. “J’ai aussi une vraie fierté qu’à travers nos personnages respectifs, nous ayons pu pendant ces années représenter toute une catégorie de personnes qui se sentent peu représentées à la télévision, ce qu’on appelle parfois “la France profonde”, celle qui regarde la télévision” analyse-t-il en rendant un hommage appuyé à ses anciens collègues, notamment ceux disparus dernièrement. “J’ai le meilleur souvenir de ces 14 années passées à défendre le personnage de Léo Castelli auprès de partenaires aussi délicieux que Léa François, Valérie Baurens et d’autres (Anne Décis, Cécilia Hornus, Laurent Kérusoré, Lola Marois…) – permettez-moi aussi d’avoir une pensée particulière pour Michel Cordes et Marwan Berreni” Un message d’amour comme une jolie façon de boucler la boucle…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.