Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie, encore plus belle : David Baiot (Djawad Sangha) connaît bien Jérémy Charvet (Ulysse Kepler) !

Published

on

La série Plus belle la vie, encore plus belle va être marquée par la rencontre entre Djawad Sangha et son avocat Ulysse Kepler. Leurs interprètes s’étaient déjà rencontrés avant la série de TF1.

Dans l’épisode 9 du jeudi 18 janvier 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle, disponible en streaming sur TF1+, Djawad va faire la connaissance d’Ulysse Kleper, l’avocat trouvé par sa petite soeur Aya, en urgence. Son interprète David Baiot a évoqué pour nous ces deux nouveaux personnages dans la vie de l’ex-malfrat et leurs interprètes respectifs.

Plus belle la vie, encore plus belle : pour David Baiot, Johanna Boyer, l’interprète d’Aya, est “super adorable, volontaire et pétillante”
“Il a une énorme affection pour sa petite sœur, ils ont une énorme différence d’âge donc c’est un peu son petit bébé. Il essaye de la protéger comme il peut et on sent qu’il y a un vrai lien entre les deux”, nous explique David Baiot. “Et c’est marrant parce que c’est finalement elle qui le protège. Elle a peur pour lui car elle sait qu’il a fait de la prison, qu’il n’a pas toujours été très correct, et quand il essaie de se réinsérer, il est toujours pointé du doigt. Ça la touche beaucoup”. Le comédien s’est également confié sur son interprète, Johanna Boyer, qu’il a trouvé “super adorable, volontaire et pétillante”. “On a passé de très jolies scènes ensemble”, ajoute David Baiot, qui a aussi dévoilé ce qu’il a imposé avant de reprendre son rôle de Djawad Sangha sur TF1.

Plus belle la vie, encore plus belle : David Baiot et Jérémy Charvet s’étaient rencontrés il y a quelques années
David Baiot a également indiqué qu’il connaissait déjà Jérémy Charvet, qui joue Ulysse Kepler : “On s’était rencontrés il y a quelques années déjà et on était restés en contact. C’est un mec super”. David Baiot explique que Jérémy Charvet joue “un avocat et qui va prendre la défense de Djawad”. “Il va le faire en tant que “pro bono” parce que c’est un super avocat de Marseille qui, normalement, se fait payer des milles et des cents. Mais là il va prendre l’affaire de Djawad gratuitement. Il va réussir à le faire sortir grâce à un vice de procédure”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.