Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie : “Avec Inaki Lartigue (Samuel), on a fait une vingtaine de pompes avant le tournage !” Tim Rousseau (Killian) se confie sur la scène de MMA

Published

on

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Killian et Samuel se sont affrontés sur un ring de boxe à Marseille lors d’un combat de MMA que Tim Rousseau nous a raconté.

À la fin de l’épisode 70 du vendredi 12 avril 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle, Samuel, en infiltration dans le club de boxe, tombait des nues en découvrant qu’il allait devoir affronter Killian sur le ring. Contre toute attente, le gérant du Mistral jouait le jeu et ne grillait pas la couverture du policier lorsque les deux hommes étaient présentés. Il acceptait même de perdre face au flic en couverture qui lui promettait de tout lui expliquer. Dans l’épisode 72 du mardi 16 avril 2024, les deux hommes finissaient par s’expliquer. Tim Rousseau, l’interprète de Killian, est revenu pour nous sur ce match sous haute tension.

Plus belle la vie : Tim Rousseau avait quelques notions de MMA
“C’est assez rare dans les quotidiennes de voir des des combats. J’ai trouvé ça assez réaliste. On a eu un coach quelques jours avant pour nous faire travailler une chorégraphie, parce que c’est chorégraphié, nous explique Tim Rousseau. J’avais quelques notions de MMA de quand j’avais 13-14 ans. J’ai fait aussi pas mal de capoeira et j’adore le ju-jitsu. On va dire que j’ai la maitrise de mon corps. Pour la coiffure, je suis allé à Noailles à Marseille chez les mamas africaines. On a tourné une journée entière dans une salle de combat à Marseille”. Le comédien a tourné torse nu ce qui a permis aux téléspectateurs de découvrir ses nombreux abdos.

Plus belle la vie : Tim Rousseau et Inaki Lartigue ont fait des pompes avant de tourner la scène de combat
“Je suis sec. Cela serait vous mentir si je vous disais que j’avais mangé chez KFC le midi et que je n’avais pas de fait de sport après. Avec Inaki Lartigue, on a fait une vingtaine de pompes avant pour apparaître un peu plus cinématographiquement intéressant à l’écran, histoire d’apparaître un peu moins flasque. J’avoue qu’il est bien pour son âge cet “enflure”. J’étais presque jaloux”, conclut avec beaucoup d’humour Tim Rousseau.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.