Connect with us

Plus belle la vie

“Ça m’énerve !” : Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) pousse un coup de gueule contre TPMP People avant de quitter les réseaux sociaux

Published

on

Laurent Kerusoré, l’ex-star de Plus belle la vie, est en colère contre TPMP People. Après s’être emporté contre l’émission de Matthieu Delormeau, il a quitté Instagram.

Laurent Kerusore La serie Plus belle la vie a tourne sa toute derniere scene dans ses studios a Marseille. La ville a obtenu l’accord oral de Newen, productrice de la serie, pour ne pas detruire les decors. La mairie souhaitant ouvrir les studios a la visite. //MAGONIPHILIPPE_Sipa.6769/2209300942/Credit:PHILIPPE MAGONI/SIPA/2209300957

Laurent Kerusoré devrait arrêter de regarder TPMP People le samedi sur C8 !En Story sur son compte Instagram suivi par plus de 141 000 abonnés, l’interprète de Thomas Marci dans Plus belle la vie avait poussé un premier coup de gueule contre l’émission début décembre : “J’ai appris un truc : il paraît qu’on a parlé de moi ce week-end. Alors s’ils arrivent à faire un truc sur mes états d’âme et les conneries que je raconte sur les réseaux sociaux suivant mon humeur, tant mieux. Allez-y. Comme dirait Madonna, parlez bien, parlez mal mais parlez de moi. Et toc. Ce n’est pas grave tout ça. J’assume tout ce que je dis et tout ce que je fais. Vous me connaissez vous”. Il a recommencé ce week-end.

“J’ai subi 17 agressions”
“Vous avez compris qu’à ma tête, là ça ne va pas, a indiqué le comédien avant de développer. Je viens de zapper et je suis tombé sur quelqu’un qui vient de rire de sa sexualité. Il a raison. Tant mieux car il est détendu. Je voudrais juste rappeler qu’il y a 18 ans, j’ai accepté le rôle de Thomas. J’ai subi 17 agressions. J’ai fini 12 fois à l’hôpital, deux fois en soins intensifs. À cette époque, tous ces chroniqueurs, présentateurs, acteurs n’ont pas eu les couilles de dire qu’ils étaient gays et maintenant, ils le disent et ils sont contents car ils font la couverture de Paris Match, Public ou Voici mais ça me fait mal. Je suis tombé sur un people qui fait sa folle à la télé, un peu de tenue, s’il vous plaît, merci”.

Laurent Kerusoré prend une décision radicale
Laurent Kerusoré poursuit : “Je pense que je ne me suis pas très bien exprimé mais que vous avez compris le fond de ma pensée. Cela m’énerve. J’aurais bien aimé que ces personnes soient solidaires à ce moment-là et ils ne l’ont pas été ou alors ils voulaient faire le buzz. (…) Je pense que je vais prendre congé des réseaux sociaux, de la télévision française. Je vais profiter de la vie, de ma maman, de mes chiens et arrêter toutes ces conneries. Je vous fais des bisous et on se reverra quand j’aurais d’autres projets”

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.