Connect with us

Ici tout commence

“Je me retrouve au sol, inconsciente…” : Confidences de Claire Romain (Ambre) sur l’épisode catastrophe d’Ici tout commence

Published

on

Ambre et Solal, interprétés par Claire Romain et Benjamin Douba-Paris dans “Ici tout commence”, font partie des victimes de la catastrophe ferroviaire qui surviendra dans la série, jeudi prochain. Dnaitc.fr les a rencontrés sur le tournage. Malgré les apparences, les deux jeunes gens étaient en pleine possession de leurs moyens, tout heureux de décompresser en débriefant avec nous, après une séquence particulièrement éprouvante.

Cheveux hirsutes, mine fatiguée, noircie par la fumée, traces de sang sur le visage, brûlures légères, Claire Romain et Benjamin Douba-Paris sortent tout juste d’un wagon enfumé. “J’ai connu des jours meilleurs, je me retrouve au sol, inconsciente, près des flammes. J’ai eu un petit coup de feu”, confie la rousse flamboyante.

Son compère n’était guère plus vaillant, quelques minutes plus tôt, lors du tournage d’une des séquences clés de l’arche dramatique de la semaine : “Solal va reprendre ses esprits grâce à Rose (Vanessa Demouy, ndlr)”, explique Benjamin. De quoi envisager un rapprochement entre l’élève et la directrice du Master ? “A un moment, je lui sauve la vie, puis elle sauve la mienne. Il est certain que le bouche-à-bouche, ça rapproche”, s’amuse le jeune homme, qui entretient malicieusement la confusion. Il se montre beaucoup plus explicite lorsqu’il s’agit de parler des crises d’épilepsie de son personnage. “Cela est dû à un stress qu’il va apprendre à gérer. C’est rigolo car je joue souvent des rôles à l’opposé total de ce que je suis dans la vie. Moi qui suis plutôt un instinctif dans la vie, j’interprète toujours des mecs très tristes, qui pleurent. Solal n’est pas un loser mais il est très sensible, très cérébral. Il a besoin de temps pour tout comprendre.”

Loin du registre d’Ambre, cette jeune femme libre, qui en impose aux autres. Ce qui n’est pas pour déplaire à son interprète : “C’est génial de montrer qu’une femme peut être leader, dans ce métier de la gastronomie, assez machiste, même si moi, dans la vie, je manque de patience pour cuisiner. En revanche, j’aime bien bouffer (rires).”

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.