Connect with us

Familles nombreuses

“Vous le méritez tellement” : Ambre (Familles nombreuses) dévoile la belle surprise qu’elle a réservée à ses filles aînées

Published

on

Le weekend de Noël a été riche en émotions pour de nombreuses familles qui ont été heureuses de se réunir autour du sapin. C’est le cas d’Ambre et de ses cinq enfants qui se sont réjouis d’ouvrir leurs cadeaux. Les aînées de l’infirmière ont d’ailleurs eu le droit à de très belles surprises.

Il y a quelques jours, Ambre écrivait sous l’une de ses photos aux côtés de ses cinq enfants : “Je ne dirais pas que mes enfants sont ma plus grande richesse puisqu’ils ne m’appartiennent pas. Ils sont des personnes à part entière que j’accompagne, chaque jour qui passe, vers la vie d’adulte, vers la sérénité et la reconstruction. Je dirais plutôt que je suis riche de cette maternité, de leur force, de leur présence et de ce lien qui nous unit, celui que seules nos âmes savent”. Un doux message qui a été salué par bon nombre de ses abonnées.

“Mes enfants se contentent de peu”

Puis hier, lundi 25 décembre, Ambre était heureuse de pouvoir partager de beaux moments avec sa tribu au complet. L’infirmière de profession confiait : “Noël magique et vous le méritez tellement”. Sous une vidéo où l’on voit d’abord ses deux aînées ouvrir leurs cadeaux, on comprend rapidement qu’elles ont eu le droit à des présents inattendus et plus précisément à ce qui laisse penser à des smartphones. La sapeur-pompier volontaire a mis le paquet pour que sa surprise soit réussie puisqu’elle a d’abord offert plein de petites choses amusantes à ses filles. “Les grandes ont fait une pêche au canard pour ce Noël… elles avaient moins de cadeaux et je voulais que la magie de Noël s’éternise un peu plus… je leur ai pris beaucoup de bêtises comme des pinces à linges, des lingettes, un micro, des biscuits, des ciseaux”, débutait-elle.

Et de préciser : “Mais même ceci, elles étaient contentes… c’est là que tu vois que mes enfants se contentent de peu, tant que nous sommes ensemble”. Fière de la manière dont ses enfants sont bienveillants entre eux, l’ex-épouse d’Alexandre Dol assurait que “Les grandes [lui] avaient demandé de gâter les petits, qu’elles préféraient voir cette magie de Noël dans les yeux de leurs petits frères et leur petite sœur”. Elle confirmait : “La magie était là. Je ne pouvais rêver mieux comme cadeau de Noël”. “Merci la vie pour cette famille aussi soudée que vraie, autant authentique que fusionnelle”, concluait-elle aux anges.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.