Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Laetitia Provenchère monte au créneau après des critiques sur l’hygiène de ses filles

Published

on

Gérer quatre enfants en bas âge n’est pas une mince affaire mais Laetitia Provenchère fait du mieux qu’elle peut. Agacée par les commentaires au sujet de ses triplées et de leur hygiène, la maman a décidé de mettre les points sur les i via son compte Instagram.

Depuis le décès de Guillaume, son mari dans un accident au travail, Laetitia Provenchère élève seule ses quatre enfants. Maman d’un petit garçon et de triplées, la trentenaire fait au mieux pour ses enfants soient comblés. Elle peut compter sur le soutien de sa maman, qui tente de la soulager autant que possible. Cette maman solo partage son quotidien sur Instagram mais c’est surtout grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL que les téléspectateurs de TF1 ont découvert son émouvant parcours et la façon dont elle continue de faire vivre le souvenir de son défunt mari.

“ON FAIT ÇA PETIT À PETIT”
Très active sur Instagram, notamment en story, Laetitia Provenchère a tenu à faire une importante mise au point hier, mardi 23 avril, suite à des remarques qu’elle a reçues au sujet de l’hygiène de ses trois filles. Elle a confié que des personnes lui avaient écrit pour lui faire savoir que ce n’était pas normal que ses triplées portent encore des couches à 3 ans. Une remarque qui l’a quelque peu agacée mais dont elle a choisi de s’expliquer avec calme.

“Oui, elles ont encore des couches la nuit. (…) Quand la journée elles seront propres, elles auront une couche-culotte la nuit et quand les couches-culottes de la nuit seront sèches, elles retireront leurs couches quand elles auront envie”, a-t-elle commencé par préciser. Puis de poursuivre sur sa manière de fonctionner : “Ce n’est vraiment pas un truc où je me formalise. Ça viendra… Après, il ne faut pas oublier qu’elles sont trois et franchement, j’ai l’impression de passer ma vie aux toilettes donc ce n’est pas forcément agréable pour moi non plus…”

“Dès qu’il y en a une qui se fait pipi dessus, il faut monter, mettre les vêtements à laver, il faut la rincer, il faut essuyer là où elle a fait pipi… Quand c’est fois trois, vous avez l’impression de passer votre temps dans la salle de bains et dans les toilettes. Ça va venir, mais on fait ça petit à petit”, a ajouté Laetitia Provenchère. Et de conclure : “Je n’ai pas envie de les stresser avec ça”, a conclu la vedette de TF1. À bon entendeur…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.