Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Florie Galli raconte ce jour où son enfant a été “humilié” à l’école…

Published

on

Florie Galli a certes quitté l’aventure de “Familles nombreuses : la vie en XXL” mais continue de documenter sa vie sur Instagram. Connue pour son franc-parler, la maman a tenu à remettre en place certains internautes qui critiquent l’un de ses enfants et en a profité pour raconter une bien triste histoire à son sujet.

En septembre 2022, Florie Galli annonçait son départ de Familles nombreuses : la vie en XXL. “Il est temps pour nous de faire une pause TV. Je ne peux pas vous dire définitivement que nous ne reviendrons jamais, car il ne faut jamais dire jamais mais pour le moment c’est stop”, débutait-elle. Elle poursuivait : “Je suis heureuse de vous avoir livré la vérité sur nôtre vie de famille durant ces 2 dernières saisons et je suis heureuse de pouvoir continuer de le faire ici sur Instagram”. La maman de famille XXL expliquait ensuite que “les fameux réseaux que l’on connait bien [ne] sont pas pour rien” dans la prise de cette décision.

“Pour les donneuses de leçon…”

Sujette aux critiques des internautes qui ne se gênent pas pour lui écrire des messages malveillants, Florie prend souvent la peine de remettre ses détracteurs à leur place. Au moment d’annoncer son départ de l’émission de TF1, elle avait d’ailleurs détailler son état d’esprit face à tout ce qu’elle reçoit dans ses messages privés et en commentaires de ses publications. “Je sais très bien (et j’y pense même pendant le tournage ) que les monstruosités vont s’enchaîner et tout ça pour vraiment pas grand chose la plupart du temps… une sucette, un repas un peu chaotique… la TV et là, bam mes enfants sont ‘des porcs mal élevés’, je suis ‘laxiste’, etc… bref, n’importe quoi… oui oui, n’importe quoi je répète mes mots”, insistait-elle.

Et de souligner : “Certains diront ‘si on ne veut pas de critiques il ne faut pas s’exposer’ et je vais leur répondre que derrière ces gens qui s’expriment (la plupart du temps en hiéroglyphes… on ne va pas se mentir…), il y a des personnes qui harcèlent dans la vie de tous les jours…”. Et Florie a d’ailleurs tenu à faire taire les personnes qui critiquent le fait que son fils Paul porte encore des couches à l’âge de 3 ans. “Pour les donneuses de leçon, oui, Paul est encore en transition et il met encore des couches ! Il n’en met pas forcément à toute heure de la journée. Oui, des fois, il y a des accidents. À la crèche, il n’ose pas aller aux toilettes. Qu’est-ce que vous en avez à foutre, sérieusement ? Il va aller à l’école et le problème va se régler !”, s’emportait-elle.

La maman de Paul poursuivait en racontant un moment difficile que son fils a dû vivre. “C’est à cause de personnes comme ça que les enfants ont mal au ventre et sont stressés ! Et, en plus, vous stressez les mamans ! Vous êtes vraiment des dindes !”, regrettait-elle. Puis de raconter : “C’étaient les débuts. Je dépose mon enfant à l’école et il a eu un accident, il a fait dans sa culotte. Le soir, quand je suis rentrée, la maitresse m’a fait énormément de reproches. Et elle m’a rendu le sac en plastique avec tout le contenu dedans. Elle a humilié mon enfant ! À cause de ça, j’ai galéré pendant des mois. Alors, s’il vous plait, détendez-vous avec l’histoire de la propreté, car ça fait beaucoup de mal !”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.