Connect with us

Familles nombreuses

Ambre (Familles nombreuses) prend une décision radicale et retire les traces laissées sur son corps par son ex-mari

Published

on

Ambre se libère de plus en plus de sa relation passée avec le père de ses deux derniers enfants. L’infirmière de profession a dévoilé ce qu’elle a décidé de faire pour ne plus avoir de souvenirs partagés avec son ex.

Il y a quelques mois, on apprenait qu’Ambre divorçait d’Alexandre Dol. La maman de cinq enfants n’avait pas souhaité indiquer les raisons de cette séparation mais la presse avait fini par vite le savoir… Nos confrères de La Provence dévoilaient que “depuis plus de deux ans, les insultes et humiliations sont fréquentes au sein du couple” Dol. “Dans des vidéos que vous transmettez aux gendarmes, on entend monsieur vous dire ‘t’es moche, t’es bête, t’es une mauvaise mère’ pendant plus de 8 minutes et en présence des enfants”, pouvait-on lire dans l’article de La Provence qui rendait compte du jugement d’Alexandre pour violences conjugales. Ambre déclarait alors face au juge : “Il refusait que je prenne des antidépresseurs. J’étais sous son emprise, je faisais tout ce qu’il me demandait”.

“Je n’avais pas envie de laisser de trace”

Appelé à la barre, Alexandre avait tenté de se justifier. Il assurait que “quand Ambre a commencé à devenir influenceuse, elle s’est déconnectée de la réalité. Les conflits venaient de notre participation à l’émission. Je ne voulais pas la faire, mais, par amour, j’ai accepté. Quand on lui prenait son téléphone, elle était en crise de nerfs. Elle était H24 sur les réseaux sociaux”. Depuis Ambre tente de refaire sa vie loin de son ex avec qui elle partage la garde de leurs deux enfants. Après la mise en vente de leur maison, la pompière volontaire a décidé de se séparer d’autres souvenirs qui étaient jusqu’ici gravés dans sa peau.

Sur Instagram, elle annonçait : “J’ai fait la première séance de détatouage de l’œil du père de mes deux derniers enfants. Ça me tenait à cœur. Évidemment, je ne voulais pas avoir son œil sur ma peau. Je n’avais plus envie de voir marqué : ‘Âme sœur’, non plus, même si c’était en grec. Je suis très contente”. Elle expliquait qu’il faudra qu’elle fasse quatre autres séances afin de dire définitivement adieu aux tatouages communs avec son ex. “Je n’ai pas simplement fait recouvrir le tatouage parce que j’avais envie que ce soit plus profond que ça. Je n’avais pas envie de laisser de trace – même s’il y en aura un peu. C’est très significatif, et psychologiquement le recouvrir ne suffisait pas”, confiait-elle. Et de préciser : “Un ‘cover’ doit être trois fois plus grand il me semble, et je ne voulais pas m’obliger à faire quelque chose de plus gros et donc m’infliger un tatouage qui laisserait plus de traces sur mon corps alors que ce n’était pas le projet”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.