Connect with us

Familles nombreuses

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) révèle le dispositif spécial dont elle va bénéficier lors de son accouchement

Published

on

Amandine Pellissard accouchera dans quelques mois de son neuvième enfant. L’ex-candidate de “Familles nombreuses : la vie en XXL” a révélé qu’elle aura le droit à un dispositif particulier lors de la naissance de sa fille.

Grosse frayeur pour Amandine qui révélait hier, jeudi 27 juillet, très inquiète que son mari avait dû être hospitalisé en urgence dans un hôpital de Montpellier… Elle expliquait à ses abonnés : “Il devait se faire opérer cet hiver mais il n’a finalement pas fait l’opération et là… Ça faisait plusieurs jours qu’il mettait son bas (de contention ndlr) tout le temps (…) Ce qui m’inquiétait copieusement c’est qu’il s’essoufflait en parlant. Quand il parlait, il avait mal à la cuisse. Ça voulait dire que le caillot migrait ailleurs, je me suis dit c’est bon, c’est l’embolie pulmonaire qui lui pend au nez”.

“Hospitalisée sous identité protégée”

La maman de huit enfants avouait être très inquiète et confiait que “les résultats ne sont pas bons”. “Le docteur a confirmé qu’il faisait une nouvelle phlébite et que le caillot n’était pas du tout au même endroit que la dernière fois”, précisait-elle “hyper angoissée”. Et d’ajouter : “J’avais rendez-vous pour ma grossesse. (…) J’ai peur pour lui. Je l’aime, je ne veux pas le perdre”. En parlant de sa neuvième grossesse, Amandine a dévoilé qu’elle allait bénéficier d’un traitement spécial pour sa sécurité et celle de sa fille à naître. En effet, l’épouse d’Alexandre Pellissard a expliqué qu’elle allait donner naissance à son neuvième enfant sous identité protégée.

Elle précisait : “C’est un dispositif qui peut être attribué à des personnes un petit peu connues ou pas, qui travaillent dans la hiérarchie de l’hôpital par exemple, et en gros ils évaluent ta situation et ils estiment si oui ou non tu seras hospitalisée sous identité protégée”. Amandine inquiet qu’elle préférait que son “identité ne soit pas répertoriée dans les registres et qu’il y ait une équipe restreinte qui [lui] soit attribuée” pour éviter “qu’il y ait 40 000 personnes qui pénètrent dans [s]a chambre”. “Il n’y aura personne qui sera au courant quand je serai à l’hôpital, à part mes référents. C’est une chose qui permet de protéger tes soins, ton intégrité et ton bébé, car malheureusement on n’est tellement sollicités et embêtés”, concluait la maman de Léo.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.