Connect with us

Demain Nous Appartient

Kamel Belghazi (Demain nous appartient) fait des révélations sur sa vie privée : “Je suis séparé”

Published

on

Il est question de divorce entre William et Aurore dans Demain nous appartient. Interviewé à l’occasion de cette arche narrative, Kamel Belghazi s’est confié sur sa vie privée.

Kamel Belghazi attending the – Demain nous appartient – photocall during the La Rochelle Fiction Festival 2022 on September 17, 2022 in La Rochelle, France.//03VULAURENT_LAROCHELLE_DAY5_00072/2209171402/Credit:Laurent Vu/SIPA/2209171411

Dans Demain nous appartient qui revient le lundi 19 décembre sur TF1, William (Kamel Belghazi) a demandé le divorce à Aurore (Julie Debazac). La flic et le médecin ont en effet été piégés par Manon (Louvia Bachelier). Ils se retrouvent ensemble à la soirée caritative. Ils en profitent pour discuter. William lui dit qu’il veut divorcer. Manon arrive juste à ce moment-là pour trinquer. Elle voit tout de suite qu’Aurore est malheureuse. William lui annonce la mauvaise nouvelle… “Ça va être une crise un tout petit peu longue et avec des rebondissements”, avait indiqué Aude Thévenin, la productrice du feuilleton qui répondait aux questions des internautes dans une vidéo postée par le site de la chaîne.

“Je puise davantage dans ma vie personnelle pour alimenter mon personnage que l’inverse”
Depuis le début de la série de TF1, William et Aurore s’interrogent sur le temps qui passe, leur sexualité, l’éducation de leurs enfants… Des questionnements qui font écho à la vie personnelle de Kamel Belghazi comme il l’a raconté à nos confrères de Télé 2 Semaines : “Je puise davantage dans ma vie personnelle pour alimenter mon personnage que l’inverse. J’ai deux filles, Mila et Sofia, qui ont 11 et 6 ans. Je vois le début de l’adolescence chez la grande et ça me rappelle des situations que j’ai vécues avec Emma Smet et Louvia Bachelier [ses filles dans le feuilleton, ndlr]. Parfois, je me projette. Ça ne veut pas dire que je suis prêt, seulement vigilant !”.

“J’ai emmené mes deux filles sur le tournage”
Et ses deux filles sont venues le voir travailler sur le tournage. “Je suis séparé, et j’avais mes filles avec moi aux vacances de la Toussaint, a révélé Kamel Belghazi. Je les ai emmenées sur le tournage. Mila a adoré, mais Sofia a trouvé ça ennuyeux. “Papa je m’ennuie” est la phrase que j’ai le plus entendue. Moi qui pensais qu’elle allait trouver mon métier passionnant !

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.