Connect with us

Demain Nous Appartient

“Encore a̫s̫s̫a̫s̫s̫i̫n̫é̫ !” : Edouard Collin (Demain nous appartient) réagit avec humour à la m̫o̫r̫t̫ de Vince et à son départ de la série

Published

on

Les téléspectateurs de Demain nous appartient vont découvrir dans l’épisode de ce mardi 26 septembre que Vince, le professeur de yoga, est mort. C’est bien son corps qui a été retrouvé dans le coffre de Soizic. Son interprète Edouard Collin est revenu sur la mort de son personnage.

Depuis l’épisode du mercredi 24 mai, Edouard Collin est présent dans Demain nous appartient. Il campe le rôle de Vince, le professeur de yoga de Noor (Sahelle de Figueiro, pas vraiment gênée par les scènes intimes avec Gabriel), Judith (Alice Varela qui a quitté la série) et Soraya (Kenza Saïb-Couton). Ce nouveau personnage particulièrement séduisant avait fait craquer les trois copines. Si Judith avait finalement résisté à la tentation, Noor y avait succombé. C’est finalement dans la voiture de Soizic (Charlie Nune), la gynécologue de l’hôpital Saint Clair, que le corps de Vince a été retrouvé. Et l’ex de François est soupçonnée !

Edouard Collin (Vince) “meurt dans toutes les séries”
En Story sur son compte Instagram suivi par plus de 27 000 abonnés, Edouard Collin, l’interprète de Vince, a réagi avec beaucoup d’humour sur la mort de son personnage. “Demain ne m’appartient plus. Encore assassiné”, a écrit le comédien. “Je vais me spécialiser : Macchabée Professionnel”. Puis, Édouard Colin a pris la parole, ce vendredi : “Force est de constater que je meurs dans toutes les séries. Soit je finis estropié avec une jambe en moins, soit je finis dans le coffre de la bagnole, soit je fais un arrêt cardiaque. Bref, je meurs, je meurs, je meurs. Peut-être que ça va me prolonger la vie ou alors, c’est juste que je demande trop cher. Il faut me dégager le plus possible”.

Qui est Edouard Collin, l’interprète de Vince ?
Avant de rejoindre Demain nous appartient, Edouard Colin a joué deux ans dans Plus belle la vie. Il tenait le rôle de Mathias Desprez, un personnage qui a été blessé à la jambe et risquait l’amputation. Le comédien a également joué dans Nina, la série de France 2. Il tenait le rôle de Nicolas Bourget, un militaire amputé de la jambe. Et dans Marie Humbert, l’amour d’une mère, il était Vincent Humbert, qui militait pour un droit à l’euthanasie et est mort après trois ans de souffrances…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.