Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire dos au mur à cause Noor, le d̫é̫c̫è̫s̫ de Julie sur TF1

Published

on

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, le mensonge de Victorie s’écroule face à Noor, tandis que Julie est transportée à l’hôpital en urgence après avoir été poignardée.

Chaque action a ses conséquences, voilà la leçon que Bruno va retenir dans Demain nous appartient sur TF1. Alors qu’il faisait des efforts pour montrer à ses enfants qu’il avait changé, tout a volé en éclat quand il a accepté de travailler pour Vince, dans ce qui était en réalité un trafic de drogue.

Nathan (Adrien Gabeulet) se demandait ce qui arrivait à son père, et n’a pas tardé à l’apprendre quand il a été menacé puis accusé de trafic de drogue par la police. Il a rapidement compris que son père trempait dans une affaire louche, mais a refusé de le dénoncer malgré la pression de Sara.

Victoire en difficulté sur TF1
Julie a ensuite été kidnappée par Joris, et a volontairement provoqué un accident avec Alex (Alexandre Bertrand) pour s’en sortir. Joris a alors paniqué et a poignardé la jeune femme avant de s’enfuir. Celle-ci perd beaucoup de sang et est immédiatement conduite à l’hôpital. Julie va cependant s’en sortir, alors que la famille Paoletti vole en éclat.

A l’hôpital, Victoire raconte à Soizic (Charlie Nune) qu’elle a passé le week-end à regarder une série chez elle. Noor les entend et lui dit qu’elle pensait qu’elle était en week-end avec Soraya. Cette dernière lui ayant demandé de la couvrir, Victoire se reprend maladroitement en disant qu’elle a fait les deux, mais Noor ne semble pas dupe.

Demain nous appartient en recul
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 11 octobre 2023 a rassemblé 2,56 millions de téléspectateurs, soit 15,6% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h49. Le mercredi 4 octobre 2023, le feuilleton avait été suivi par 2,7 millions de curieux, il perd donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

Le programme de TF1 s’incline légèrement face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui affichant 15,9 % pour de part de marché. Dans le détail, la série a rassemblé 19 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader sur la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.