Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Judith reçoit la visite d’Erwan / Lisa fantasme sur Aaron

Published

on

Lisa fantasme sur Aaron
Lisa a rêvé la nuit dernière de sa première rencontre intime avec Aaron. C’était à la fois romantique et passionné. Le lendemain matin, Lisa s’ouvre à Victoire sur ses sentiments. Victoire pense que Lisa veut poursuivre une relation amoureuse avec Aaron et lui conseille de lui pardonner. Cependant, Lisa nie être amoureuse et reste dans le déni. Soizic, assis au comptoir, surprend leur conversation. Plus tard à l’hôpital, Soizic informe Aaron que Lisa fantasme sur lui dans ses rêves et l’encourage à l’approcher. Cependant, Aaron hésite en raison de leur dernière rencontre et décide d’attendre que Lisa fasse le premier pas, quitte à risquer de la perdre. Pendant ce temps, Amel, qui est également au courant de la confidence de Victoire, taquine Lisa à propos de son rêve et exhorte sa sœur à voir Aaron. Mais Lisa a peur d’être rejetée, surtout après avoir renvoyé Aaron lors de leur précédente rencontre.

Judith reçoit la visite d’Erwan
Judith se retrouve à l’hôpital sous couvert d’une prise de sang, à son insu que Marianne a des arrière-pensées. Marianne a l’intention de procéder à des examens supplémentaires pour surveiller sa greffe, un fait caché à Judith par Noor et Alex. Ils l’ont délibérément gardée dans l’ignorance, sachant qu’elle annulerait si elle savait. Noor s’arrange pour que Judith soit placée dans sa chambre, menant à une conversation sur Erwan. Dans un moment de vulnérabilité, Judith se confie à Noor sur la résolution de ses problèmes avec son ex-petit ami, lui assurant qu’elle est dans une relation engagée et que rien ne se passera entre eux. Simultanément, Judith reçoit une photo d’Erwan. Pendant ce temps, non loin de là, Erwan se dirige vers le Mas, incitant Alex à recevoir un appel de Chloé. Inquiet, il demande où se trouve Judith, inquiet qu’elle soit à l’hôpital. Sentant l’urgence, Erwan s’en va précipitamment.
Non loin de là, Judith reçoit la visite de Jordan. Alors qu’il sort pour lui préparer du thé, Erwan entre dans la pièce tenant un bouquet de fleurs. Rempli d’inquiétude, il est venu s’assurer que tout allait bien. Judith le supplie de partir, ne voulant en aucun cas que Jordan le rencontre dans sa chambre. Accompagnant Erwan jusqu’à la porte, Noor prend possession du bouquet qui était destiné à Judith. Erwan n’avait pas anticipé cette tournure des événements et la confiance en soi de Noor en souffre.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.