Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Martin prochaine victime d’Agathe

Published

on

« Demain nous appartient » en avance du 27 juin 2023 : (résumé et spoilers DNA, épisode n°1457). Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.

Nathan emménage chez Julie

Nathan a dormi chez sa sœur qui d’ailleurs lui propose de venir s’installer chez elle. Bruno pense plutôt que son fils devrait retrouver sa chambre, chez lui. Nathan est sceptique car entre eux, ça ne finit jamais bien. Bruno pense que ça sera différent puisqu’ils ont changé tous les deux.

Charlie pense que c’est une mauvaise idée que Nathan retourne vivre chez son père.

D’un autre côté, Julie dit la même chose à son père. En effet, elle pense que pour que ça marche entre Bruno et Nathan, il faut qu’ils mettent de la distance. Mona ajoute son grain de sel. En effet, elle se demande si Bruno mettra son fils dehors si jamais ça se passait mal.

Nathan a pris sa décision et annonce à sa sœur qu’il préfère loger chez elle.

Sale journée pour Jordan

Jordan fait du chantage affectif à Marianne pour qu’elle change le planning de son personnel et y parvient. Le médecin appelle donc Noor pour qu’elle revienne à l’hôpital alors que c’est son jour de congé. Ainsi, Jordan peut passer la journée seul avec Judith. Malheureusement, il se blesse en marchant sur un coquillage et comme il saigne beaucoup, Judith l’emmène à l’hôpital ! C’est Noor qui soigne Jordan et maintenant, il ne doit plus poser le pied par terre pendant quelques jours. La surprise qu’il a préparé pour Judith tombe à l’eau : un vol en montgolfière. En plus, comme Noor a fini sa journée, elle reste avec eux ! Et pour couronner le tout, Noor propose une soirée pour demain, soirée à laquelle Judith ira mais sans Jordan !

Martin et Aurore enquêtent sur Agathe

Manon a sauvé sa mère mais ne comprend pas pourquoi on s’acharne ainsi sur elle. Pour le moment, il n’ y a aucun indice sur la personne qui a tiré sur Aurore.

Aurore demande à sa fille ce qu’elle pense d’Agathe. Manon trouve la commandante très pro puis explique qu’elle ne fait pas l’unanimité au sein de l’équipe. C’est tendu avec Roxane et Sara mais elle a l’impression qu’il se passe quelque chose entre cette femme et Karim.

Aurore retrouve Karim sur le parking. Il y a bien des traces de dérapage mais il s’agit de pneus basiques et il n’ y avait pas de vidéo surveillance. Les policiers pensent qu’il s’agit d’un complice d’Eloi ou alors de son commanditaire. Quoi qu’il en soit, Aurore fait croire à Karim qu’elle ne soupçonne plus Agathe. Damien a retrouvé la balle et va la faire analyser. Agathe veut que ce soit une priorité absolue et assure à Aurore faire tout son possible pour retrouver celui qui lui a tiré dessus.

Aurore va ensuite annoncer à Martin qu’on lui a tiré dessus hier. Elle lui explique qu’elle soupçonne Agathe de son enlèvement, de lui avoir tiré dessus et d’avoir volontairement tué Eloi Burin. Elle ajoute que cette femme sait tout, calcule tout et « se tape même Karim ». Martin, désormais convaincu, accepte d’aider Aurore. Il faut déterminer les personnes sur lesquelles il peuvent compter : Sara et Roxane.

Martin a réussi à obtenir le dossier d’Agathe et remarque que cette dernière a demandé plusieurs fois sa mutation pour Sète mais la première fois, c’est Martin qui a eu le poste et ensuite c’est Aurore. deux semaines après l’explosion, elle a postulé pour remplacer Martin en urgence, ce qui a été accepté. De son côté, Roxane découvre qu’Agathe était mariée et qu’elle a divorcé à la naissance de son fils Théo, décédé il y a 6 mois au cours d’un rodéo urbain.

Pendant ce temps, Georges dit à Karim et Agathe que le tireur a du suivre Aurore jusqu’au supermarché et a attendu le bon moment pour lui tirer dessus. C’est certain qu’il ne s’agit pas d’un débutant et des témoins confirme que la voiture du tireur était garée depuis un bon moment. Cependant, personne n’a vu le conducteur. Le véhicule était une berline noire mais aucun témoin n’a relevé la plaque d’immatriculation. La balle est du 9 mm et ne correspond à aucune balle des fichiers de la police.

Raphaëlle ramène Martin chez lui après sa séance de kiné. ils ne se rendent pas compte qu’Agathe les surveille depuis sa voiture et les suit.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.