Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Laetitia Milot (Angélique) reviendra-t-elle dans le feuilleton de TF1 ? La réponse

Published

on

Dans Demain nous appartient, Didier et Angélique ont tout avoué, de l’enlèvement de Violette au meurtre d’Emma. Direction la case prison, donc. Mais Laetitia Milot, l’interprète d’Angélique, pourrait-elle revenir plus tard dans le feuilleton de TF1 ?

Le 13 juillet dernier, Laetitia Milot faisait son arrivée au sein des intrigues de Demain nous appartient sur TF1. La comédienne connue notamment pour le rôle de Mélanie dans Plus belle la vie, a cette fois pris les traits d’Angélique, la tante de Sara. Après des années d’absence, Angélique, son mari Didier et leur fille Violette (Salomé Benitha) ont quitté l’Australie le temps des vacances pour venir rendre visite à Sara et Béatrice. Mais bien vite, l’ambiance a tourné au drame et au soupçon au sein de la famille Raynaud.

Demain nous appartient : Angélique et Didier sous les verrous
Les preuves s’accumulant contre elle – en particulier celle d’un ADN totalement différent entre Violette et elle -, Angélique a fini par tout avouer face à la jeune femme qu’elle appelle sa fille. Angélique a donc tué Emma qui avait découvert que Violette n’était pas la fille biologique de Didier et Angélique. Cette dernière a raconté que par le passé, son mari et elle avaient perdu leur fille Violette à l’âge de 3 ans, morte des suites d’une réaction allergique. Ensuite, la mère endeuillée avait pris sa voiture jusqu’à une aire d’autoroute où elle a vu une fillette dans une voiture garée et l’a enlevée pour en faire “sa fille”. Une fois toute l’affaire dévoilée, les époux Raynaud ont tous deux étaient placés en prison.

Demain nous appartient : Laetitia Milot (Angélique) reviendra-t-elle ? La réponse
A priori, Jérôme Fonlupt et Laetitia Milot, les interprètes respectifs de Didier et d’Angélique, quittent les intrigues de Demain nous appartient. Dès le départ, le personnage d’Angélique était prévu pour l’arche de cet été et non pas comme un rôle destiné à s’installer de façon récurrente. Toutefois, et comme souvent dans les feuilletons quotidiens, le départ d’un acteur ne ferme pas forcément la porte à un éventuel retour plus tard. Angélique pourrait par exemple recevoir la visite de Violette en prison, ou encore, tenter de se faire la malle pour aller enlever un autre bébé… L’avenir nous le dira !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.