Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Didier et Angélique sur le départ

Published

on

« Demain nous appartient » résumé en avance du 8 août 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !

Rayan apprend que Victor est son patron

Romy peine à trouver du travail. Rayan lui annonce alors qu’il a trouver un job comme manutentionnaire à temps plein dans un domaine viticole. Romy a bien compris que Victor a embauché son fils et se garde bien de le lui avouer.

Romy appelle donc Victor, ne le remercie pas mais lui dit plutôt avoir l’impression qu’il cherche à s’immiscer dans sa vie par tous les moyens. Pendant ce temps, Rayan va voir Jack avant son travail et lui fait une blague de goût douteux comme d’habitude. C’est ainsi que Jack se fait également embaucher au domaine viticole.

Alors que Jack et Rayan chahutent, Victor arrive et apprend à Rayan qu’il est propriétaire de ce domaine. Pour Rayan, c’est encore un moyen pour Victor de se rapprocher de sa mère.

Judith et Jordan encore en crise

Jordan fait une blague en envoyant une bouteille à Judith. Si cette dernière a pu éviter que Jordan et Erwan ne se rencontrent pas hier, ce n’est pas le cas d’aujourd’hui. En effet, Jordan voit Erwan au Spoon et ne peut s’empêcher d’aller lui parler. C’est comme ça que Jordan apprend que Judith a vu son rival à la paillotte et hier à l’hôpital.

Jordan confronte donc Judith qui lui explique qu’elle ne lui en a pas parlé de peur qu’il se braque. Tous les deux se disputent une fois de plus et Jordan finit par partir en disant à Judith « si c’est ça ta conception de la fidélité, je ne sais pas ce qu’on fout ensemble ».

Que cache cette boîte ensevelie ?

Sara est étonnée que sa mère ait été poignardée pour une boîte sans valeur. Si ça se trouve, il y avait autre chose et sa mère a pu cacher cette fameuse boîte avant d’être poignardée. Avec Roxane, elle se donne pour mission de la chercher dans la maison.

Georges montre à Karim des images de Béatrice avant qu’elle ne soit agressée, dans sa voiture avec Enora dans son cosy. Elle est allée au centre ville avant de retourner à la villa. Il reste encore à trouver où, peut-être chez sa fille !

De son côté, Didier cherche les passeports et se rend chez Sara et Roxane. Roxane ne l’a pas trouvée à la villa. Mais un appel de Georges change la donne et Roxane va vite voir chez elle si la boîte s’y trouve. Quand Roxane arrive, c’est pour trouver son intérieur en désordre. Elle avertit aussitôt Karim que quelqu’un s’est introduit chez elle.

Didier a bien trouvé les passeports ce qui inquiète Angélique qui pense que Béatrice sait tout et qu’elle peut donc tout dire aux autorités. Pour le moment, Béatrice est dans le coma mais en plus, Didier a pu laisser des traces ….chez Sara et Roxane. Angélique ne parle pas que de prison. Ça veut aussi dire que Violette étant mineure, elle sera placée en foyer. Pour Didier, ça n’arrivera pas car ils vont partir d’ici tous les trois. Il charge son épouse de prendre les billets d’avion tandis que lui se charge du reste.

Pendant ce temps, Damien trouve quelque chose chez Roxane qui est vieux et se décompose. Roxane parle donc de la boîte enterrée par Sara et Violette, il y a 14 ans. D’un autre côté, Didier jette tous les objets de la boîte au feu. C’est à ce moment que Violette arrive et lui demande ce qu’il fait. Il lui répond qu’il brûle des vieilleries.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.