Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Agathe se sert de Karim

Published

on

« Demain nous appartient » en avance du 21 juin 2023 : résumé et spoilers DNA, épisode n°1452. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

Une situation très embarrassante

‌Alex et Chloé veulent profiter de la piscine de leurs amis. Avant de piquer une tête, Chloé doit mettre les fruits de mer au frais. C’est ainsi qu’elle tombe sur François, entièrement nu. Tous les deux sont aussi surpris l’un que l’autre. Chloé donne au professeur son paréo afin qu’il soit quelque peu plus décent. C’est à ce moment que Charlie arrive. En voila, une situation bien gênante puisque cette dernière demande à son compagnon quand ils commencent leur partie de sexe débridée !
Les deux couples se mettent d’accord, c’est Alex et Chloé qui restent. Leur tranquillité ne dure pas longtemps puisque Christelle et Sylvain sont déjà de retour. En effet, cette dernière a le mal de mer !

Noor n’arrive pas à oublier Gabriel

Noor reste accrochée à Gabriel. Elle le suit sur instagram mais avec le compte de Judith. Elle a besoin de savoir si ce dernier pense à elle. Cependant, elle sait que Gabriel est allé dans un petit restau italien avec des amis alors qu’habituellement ils n’y allaient que tous les deux. C’est forcément une manière de lui faire comprendre qu’elle ne fait plus partie de sa vie mais finalement pas si sur ! Noor demande son avis à Soraya qui se retrouve ainsi coincée entre sa sœur et Gabriel assis juste en face d’elle. Quoi qu’il en soit, Gabriel a bien compris que Noor a appelé Soraya pour parler de lui.

Un peu plus tard, C’est Gabriel qui pose des questions à Soraya au sujet de Noor. En voila, une position bien inconfortable pour l’avocate qui en plus ne trouve plus ses clés de voiture. C’est donc Gabriel qui l’emmène au palais et en plus, il peut même rester à l’audience comme assistant de Soraya.
Après l’audience, Soraya et Gabriel vont dans un café et c’est là que Noor fait son entrée et accepte de boire un verre avec eux. Etrangement, Gabriel doit aller faire des courses. Noor est triste mais sa sœur lui conseille de passer à autre chose.

Aurore et Karim bien déterminés à trouver le ravisseur mais c’st sans compter sur Agathe

Nordine constate que son père se réveille. Raphaëlle vient voir Martin qui la remercie d’avoir été là pour lui.

Aurore, traumatisée, fait des cauchemars. Elle veut retourner travailler afin d’arrêter son ravisseur.
D’un autre côté, ses collègues sont dans la maison où elle a été séquestrée. Les propriétaires ont hérités de cette maison, il y a deux ans mais vivent à Madagascar. De plus, toute la pièce a été décapée à l’oxygène actif pour empêcher les policiers de trouver quoi que ce soit. Le ravisseur est une personne maniaque qui sait très bien comment ne laisser aucune trace. Il n’ y a aucun disque dur dans l’ordinateur qui fonctionne juste avec un système d’exploitation certainement avec une clé USB que le malfrat garde avec lui.

Karim pense que le ravisseur n’a jamais eu l’intention de tuer Aurore qui doit être juste une étape. Le ravisseur va recommencer et tous les policiers sont ciblés.

Aurore n’a rien qui permettent d’identifier son agresseur. Elle peut juste en dire qu’il mesure environ 1,75 mètre. Elle a vu un type allongé sur la route quand elle se rendait à la paillotte. Il avait un casque intégral mais il n’y avait pas de moto, juste une camionnette sombre, garée un peu plus loin. C’est en appelant les secours, qu’une personne l’a empoignée par derrière en lui faisant respirer un anesthésiant. Après, c’est le trou noir jusqu’à ce qu’elle se réveille enfermée.

Karim arrive à ce moment pour apprendre à ses collègues qu’il y a un témoin. Un voisin a vu un gars dans une camionnette grise, dans la matinée du 9 juin, en train de décharger des cartons. Karim connait maintenant la marque du véhicule et sait que le ravisseur est grand, brun et portait un blouson bleu et vert.

Plus tard, Roxane explique à Aurore qu’Agathe lui a fait une réflexion devant ses collègues et qu’elle n’a pas apprécié. Aurore voit ainsi son jugement confirmé, elle trouve la commandante bizarre. Aurore apprend également que Karim est tombé sous le charme de cette femme.

Le complice d’Agate n’est pas content de la libération d’Aurore. Agate tente de le rassurer en lui disant qu’Aurore ne se souvient de rien et que le dossier est vide, en vain. Cet homme, s’il plonge, ne le fera pas seul ! Pour Agathe, ce complice ne risque rien, sauf s’il continue de l’appeler. Elle gère elle-même le policier qui continuer de fouiner. D’ailleurs, elle va au restaurant avec Karim. où ils se trouvent pas mal de points communs….et la soirée se termine au lit !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.