Connect with us

Demain Nous Appartient

“C’était la bonne décision” : Clément Rémiens explique son départ des feuilletons de TF1 et se confie sur son nouveau challenge inattendu

Published

on

Alors qu’il avait quitté “Demain nous appartient” et “Ici tout commence” l’an dernier, Clément Rémiens a complètement changé de vie !

Clement Remiens . The Classics Paris Presentation FW18 & Cocktail Party during the Fall/Winter 2018/2019 Paris Fashion Week Womenswear . 07/03/2018-Paris, FRANCE.//BENHAMOU_LBH_6546/Credit:LAURENT BENHAMOU/SIPA/1803080840

Fans de Demain nous appartient et Ici tout commence, vous n’avez probablement pas oublié Clément Rémiens, qui prêtait ses traits à Maxime Delcourt. Le jeune homme avait annoncé en novembre 2021 qu’il quittait les fictions quotidiennes de TF1 pour “vivre d’autres choses” notamment des “projets personnels”. Nos confrères du Parisien ont retrouvé le jeune homme, qui a décidé de réaliser l’un de ses rêves : tenter de devenir basketteur. “Pendant cette année sabbatique, je me suis beaucoup interrogé sur moi-même”, a-t-il révélé. “Cette envie de basket était très présente. Et je ne voulais pas avoir de regrets, alors j’ai foncé”, a continué le comédien, qui évolue désormais au BCM, le club de Gravelines. “J’ai 25 ans et c’est un peu tard pour une vraie carrière sportive. D’un autre côté, c’était le bon moment pour me lancer. Et si je ne le faisais pas maintenant, je l’aurais regretté plus tard”, a assuré Clément Rémiens, qui s’entraîne quatre à cinq heures par jour et souhaite devenir “semi-professionnel”.

“Certains se sont demandé ce qu’un acteur venait faire ici. Mais ils constatent que je donne le meilleur de moi-même, en me fixant des objectifs très hauts, et qu’ils ont en face d’eux un basketteur avant tout”, a analysé le jeune homme. Pour lui, “c’était la bonne décision” de quitter Demain nous appartient et Ici tout commence. “J’ai pris tout ce que j’avais à prendre pendant ces cinq ans. Pourtant, après ce tourbillon, j’avais besoin aussi de me retrouver”, a-t-il confié. L’acteur a passé “six mois en Asie, seul, sans téléphone ni rien” afin “d’être sûr” de ce qu’il voulait faire ensuite. Si certains estiment qu’il a gâché sa carrière en laissant les feuilletons de TF1 de côté, lui assure avoir fait le bon choix. “Ce n’est pas une passion sortie du chapeau : j’étais en sport-études avant de me lancer dans la comédie. Pour moi, la vie, c’est la liberté. Et on ne peut pas être basketteur toute la vie, alors qu’on peut être acteur sur la durée”, a-t-il continué, ne fermant toutefois pas la porte à un retour devant les caméras.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.